La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Madame la maicresse Mélanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Madame la maicresse Mélanie  Empty
MessageSujet: Madame la maicresse Mélanie    Madame la maicresse Mélanie  EmptyLun 18 Mai - 21:08

Bonzoir maicresse Mélanie,

Nous n'avons pas des devoirs à faire cette semaine ?

Chouette alors ! z'est déza un peu les vacances et z'aime bien mais ze voudrais avoir le plus de bon-points possible et pis z'aime bien si la maicresse est contente de mon cravail.
Aucrement ze vais à la pêze avec babyserge et pis ensuite pour rire on mettra des vers de terre dans la cuyote à Codie et pis z'est tout !

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Madame la maicresse Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Madame la maicresse Mélanie    Madame la maicresse Mélanie  EmptyMar 19 Mai - 21:06

bonsoir babyboom oui oui se veux bon que vienne a la pége avec moi comme ça on sera deux compére pour taquiner codie ho oui quel idée métre des vers dan sa colote ou dan sa  couse hi hi drunken drunken drunken drunken mai il y a mieux que ça comme on serais au bord de la riviére on pourai lui métre de l'eau dan sa couse et la elle aurai plein de fuite et obliger de marcher comme un canard sa serai trop rigolo je trouve étrange que maicresse Mélanie nous a pas mis des devoir car je pence que les vacance ces un peut trop tôt  jespére que maicresse Mélanie vas bien quel' n'a pas de probléme de santé et que maicresse lolo vas bien aussi car san nouvel ?? et puis les autre devoir pas corriger j'aimerai quil le soi pour voir si j'ai gagner des bon point bone soirée. bisous   Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Madame la maicresse Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Madame la maicresse Mélanie    Madame la maicresse Mélanie  EmptyJeu 18 Juin - 22:44

bonjour maicresse Mélanie ces pas que je veux pas faire le devoir mai la jai un gros souci je ne vais pas arrivé à faire le cravaille de la école je vai envoyer un mail à maicresse lolo ces que je sais pas faire le copier coler et puis colorier sur ordi commen on fait bisous maicresse Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame la maicresse Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Madame la maicresse Mélanie    Madame la maicresse Mélanie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame la maicresse Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour madame l'institutrice
» Petit mot pour madame la directrice !
» Petit mot pour madame l'institutrice
» anniversaire de la maicresse
» pour la maicresse suppléantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: Bureau de l'institutrice-
Sauter vers: