La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 RENTREE DES CLASSES

Aller en bas 
+2
babyserge
Professeur L
6 participants
AuteurMessage
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyLun 7 Sep - 17:51

Bonjour les enfants

                  RENTREE DES CLASSES At0mag10

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances


Alors je fais un petit bilan ou Mélanie a eu la gentillesse de me remplacer pour la fin d'année et que je remercie vivement.

Je vais vous convoquer les uns après les autres dans mon bureau car je ne suis pas satisfaite de vous certain on même profité de faire l'école buissonnière durant mon absence ce qui est inamissible car je vous rappel que vous vous êtes engagé de travailler durant  toute la période scolaire.
 


J'ai eu pour écho que beaucoup d'entre vous préféré les petits cahiers que de travailler sur le tableau alors nous allons reprendre les petits cahiers cependant je vous demanderai qu'au retour des cahiers joindre un timbre avec une enveloppe.

Je remercie Mlle Penita pour ta proposition mais j'ai un petit bouchon Anglais qui habite dans la région de Merlin et qui est à la retraite donc avec des disponibilités pour nous faire les traductions sur le site ainsi que pour la correspondance d'ailleurs je pense qu'il va nous rejoindre ici.Mais Mais vraiment merci c'est très gentille.

La reprise aura lieu le 1 Octobre

Attention aux retardataires pour la rentrée

Je vous fait des gros bisous

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyMar 8 Sep - 21:26

Bonjour maicresse super te voila de retour j'ai un gros probléme snif.  Sad Sad  je retrouve pas mon cahier snif jespére que tu vas pas me gronder Crying or Very sad  pourtant je tenais telment a mon cahier je ne le retrouve pas j'ai fouillé de partout dans ma maison impossible de métre la main dessus ces chouettes l'école reprend débuts octobre et que tu seras avec nous toupies youpies. un gros gros bisous. Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyVen 11 Sep - 8:07

Bonzour maicresse,

Ze suis super super super content heureux que l'école va bientôt commencer !

Z'espère aussi que tu vas bien ?

Comme Babyserge, je n'ai pas le cahier et ze pense que c'est toi qui l'a touzours, rassure moi ?

Z'espère que tu ne vas pas me convonquer dans ton bureau pour me gronder car ze crois que z'ai quand même bien cravaillé ? non ?

Gros gros bisous.


Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyVen 11 Sep - 17:48

Bonzoir maicresse,

Z'ai commencé à tailler mes crayons, mon cahier est resté sur ton bureau aussi. Z'ai hâte de le retrouver avec tous mes bons-points dedans car moi z'ai bien fait tous mes devoirs l'année dernière

Ze vais retrouver aussi les copains et copines et la maicresse aussi qui va nous donner plein de cravail. Z'aime mieux zouer avec babyserge ou alors embêter Codie mais quand la maicresse corrize mon cahier je suis fier d'avoir ses félicitations.

Autrement si je suis convoqué comme Ptiboy c'est avec plaisir car z'aime bien la maicresse alors si je finis en pension à l'école je ferai ma valise avec mes vêtements Patapoom et quelques couches pour dépanner au début. Ze sais que tu cuisines bien et ze ferai un effort pour manzer du vieux fromage qui zent pas bon.

Gros bisous de Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
codie

codie


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 68
Localisation : 45

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyDim 13 Sep - 6:06

Bonzour tout le monde,

L' école va reprendre et moi z'ai pas cro envie de cravailler mais si ze cravaille pas, ze vais encore avoir la fessée par la maîcresse et en plus par ma maman Sad Ca fait mal une tape sur les fesses surtout quand il n'y a qu'une drynight Exclamation Alors, à la rentrée, ze vais remettre une grosse couche sous ma zolie robe en espérant que les garçons ne s'amuseront pas à la soulever Razz

gros bisous de la chipie
codie
Revenir en haut Aller en bas
BBKalinoo

BBKalinoo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Terre de Merlin, Angleterre

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyDim 13 Sep - 20:53

Atteindre avant que je frappe à la porte et d'entendre un joyeux "Entrée".
Saisie je regarde autour et dire «Bonjour Mme enseignants et nouveaux camarades de classe, mon nom est BBKalinoo".
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyDim 13 Sep - 21:13

bonjour à toi nouveau camarade de classe bbkalinoo soit le bien venue bounce dan quel classe et tu tu vien de loing a ce que je voi et puis tu vas bien te plaire ici Dan la petite école Patapoom et puis on a une bonne maicresse quoi et gentille mais il faut bien cravailler ce qui et normal autrement elle donne des punition et puis les bon point tin tin   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  a bientôt. Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
codie

codie


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 68
Localisation : 45

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyLun 14 Sep - 6:08

Coucou,

Bonzour bbkalinoo; z'espère que toi tu seras saze, pas comme les autres garçons qui font rien qu'à m'embêter Exclamation
Ze sais pas pourquoi, mais z'ai l'impression que ze vais encore être la seule fille Sad

gros bisous
codie
Revenir en haut Aller en bas
BBKalinoo

BBKalinoo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Terre de Merlin, Angleterre

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyLun 14 Sep - 8:14

Bonjour babyserge et codie. Merci de me accueillir dans votre classe et l'avertissement d'avoir à être bon. L'enseignant sonne comme une belle dame qui prend soin de nous tous, mais ne nous permettra pas d'être méchant si nous apprenons beaucoup Very Happy .
Codie, vous peut être la seule petite fille, mais je parie que je regarde tout aussi bon dans une robe comme vous le faites Wink .
S'il vous plaît excuser les Français formelle mais je ne parle pas français et doivent donc utiliser un traducteur pour comprendre ce qui est dit, dans le temps, je suis sûr que je wlll apprends plus français et alors nous pouvons parler normalement.
Gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyLun 14 Sep - 10:59

Coucou BBKalinoo

Nous allons avoir une classe internationale c'est encore mieux ! La maicesse va avoir du travail aussi.
Bienvenue à toi et j'ai espoir qu'un copain Suisse rejoigne aussi avec toi les bancs de l'école.

Gros bisous

Babyboom

Revenir en haut Aller en bas
BBKalinoo

BBKalinoo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Terre de Merlin, Angleterre

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyMar 15 Sep - 10:25

Bonjour babyboom,
Il sera brillant si votre ami de la Suisse se joint à nous dans la classe et une saveur véritablement internationale. Vous pouvez lui dire qu'il ne sera pas le seul étranger dans le hehehe en classe. Peut-être que vous et les enfants français pouvez expliquer ce que ça fait en France, votre ami peut parler de la Suisse et je peux parler de l'Angleterre. Nous pouvons alors voyons tous quelles sont les différences et de décider quel pays nous aimerions vivre dans un peu de temps Very Happy
Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES EmptyJeu 22 Oct - 14:13

bonjour maicresse tu parles de inspection des tartables mais on en a pas comment on fait faut en aseter un dit nous un peut bisous Babiserge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTREE DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RENTREE DES CLASSES   RENTREE DES CLASSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTREE DES CLASSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: Bureau de l'institutrice-
Sauter vers: