La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptyMer 11 Nov - 5:38

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN 0d0ea410


Bonjour les enfants

Voici le travail de la semaine

C'est bientôt Noël et nous devons activer nos petites mains afin de préparer de belles décorations pour les déposer au pied du sapin de Noël ou décorer tout simplement sur  la table . Donc les travaux manuel de ce mois seront consacré à Noël

Hello Kids

Here the work of the week

It's Christmas and we need to enable our small hands to prepare beautiful decorations to deposit them at the foot of the Christmas tree or just decorate the table. So the manual work of this month will be devoted to Christmas





Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptyVen 13 Nov - 17:04

Coucou Maicresse

Et ben voilà mes bonhommes de neize ! Après avoir cherché des petits élastiques, des épingles avec le bout en perle de couleur, des punaises de couleur aussi car ze n'avais pas des boutons et pis 1/2 kilo de riz le tout chez monsieur Leclerc et pis z'ai sacrifié une vieille chemise pour le tissu et une paire de chaussettes. Tant qu'avoir plus qu'une josette... Z'ai fait le monsieur et la dame.

N'empêche maicresse ze me suis bien occupé cet après-midi et ze suis assez fier du résultat. Comme z'avais pris 1 kilo de riz il va falloir me redire la recette des boulettes...

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Dscf0210

Bisous à tous

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptySam 14 Nov - 8:46

hi y sont cros beaux et bien fait tes bonhomme de neige la maicresse elle vas étre contente pour l'instant moi zai pas encore commencé il me manque des petite chose des que j'ai tout je vais essayer de faire aussi bien que toi ça me semble pas cros difficile à réaliser bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptyMar 24 Nov - 18:05

Hé les zotres, y zont pas de sozettes à nous montrer ?

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptyMar 24 Nov - 20:29

bonsoir

i babyboom moi j'ai envoyer par mail à la maicresse la photo de mes bonhomme de neige mai maicresse doit avoir beaucoup de cravail pour ne les avoir poster sur le tableau bisous Babyserge

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN <a href=DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Img_1814" />




DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN <a href=DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Img_1815" />
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptyVen 27 Nov - 18:38

Ouah, ils sont super chouettes et pis tu as même mis des boucles d'oreilles à la dame.

J'attends de voir si d'autres bébés font encore mieux. Moi j'ai été trop généreux avec le riz. Disons que les miens ont fait des réserves pour l'hiver...

Les chapeaux sont superbes, Hein maicresse ? moi ze dis que babyserge est un expert en coupeur de sossettes et qu'un bon point serait bien mérité.

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptySam 28 Nov - 10:58

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN 9704c110



Bonjour les enfants

J'aimerai bien voir le travail de la semaine de chacun d'entre vous.
Il ne faudrait pas prendre pour habitude de laisser toujours les mêmes élèves faire vôtre travail.
Dites moi Mademoiselle Codie où en êtes vous?
Est ce que vous dormez sur vôtre bureau

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN 58hp9e10
ou peut être que l'école et fini et que nous sommes en vacances
DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Df374610

Et Melle Penita où en êtes vous également je pense que vous ne pouvez pas vous permettre des extras vu le résultat de vôtre cahier du mois dernier car sincèrement vous avez encore beaucoup d'efforts à founir

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN D3bd4d10

Alors vous allez tous vous mettre sérieusement au travail. J'attends un résultat très rapidement
Merci

Mme L'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptyDim 29 Nov - 11:35

bonzour maicresse et à mon copain babyboom merci pour m'avoir félicité pour mes bonhomme de neige je me suis appliquer le mieux que j'ai pus et puis pour couper la sossette jai bien séparer les deux partie comme expliquer sur la vidéo et j'ai aussi rechercher tout ce que j'aurai besoin pour réaliser cela et retrouver plein de petit bouton de poupé de couleur et les faneuses boucle de la oreille pour bien perssonaliset la madame et puis ces tout bisous à tout le monde Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
codie

codie


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 68
Localisation : 45

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptyLun 30 Nov - 19:00

Bonzour maicresse,

Euuuuuuuuuuuuh! ze croyais dézà que c'était les vacances???
Bon, à part ça, c'est vrai que z'aime bien faire un petit dodo sur le bureau pendant que les autres cravaillent lol!
Z'ai tout fini le cravail des 4 semaines et demain ma maman va faire les photos.
Z'ai oublié de mettre la lettre au père Noël dans mon cahier Sad

gros bisous
codie
Revenir en haut Aller en bas
codie

codie


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 68
Localisation : 45

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN EmptyMar 1 Déc - 18:22

DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Bonhom12[/url]
[url=https://servimg.com/view/19306007/20]
coucou, le voici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty
MessageSujet: Re: DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN   DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOULI LE PETIT BONHOMME DE NEIGE
» DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT
»  TRAVAIL DU 9 NOVEMBRE AU 15 CARTE DE NOEL
» du 17 au 22 novembre ANGE ET PERE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: DEVOIRS DE LA SEMAINE POUR TOUT LE MONDE-
Sauter vers: