La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petit mot pour madame l'institutrice

Aller en bas 
+3
Bébécadoum
babyboom
Ptiboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 8:56

bonzour maicresse quel surprise en ouvrant la paze forum de découvrir l'image di nouveau théme ces cros cros cros zolie et bien moi ze l'aime. I love you I love you I love you I love you I love you et toi maicresse commen vas tu jespére que tu vas bien ze te fait un gros énorme bisous câlins. Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:45

bonsoir maicresse mai mai que ce passe til pas devoir de la semaine je sai ce les vacance de pâque mai j'aimerai bien avoir des devoir a faire je sais pas ce quant pence mes copain de la école bisous maicresse
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:11

Moi aussi, moi aussi, je rejoins l'avis de BabySerge, pourquoi il y a pas de devoirs ? Moi, z'aime bien faire du cravail mais pas cro quand même sinon, ze n'aurai pas de temps pour zouer !

Allez, maicresse, au boulot ! hi hi hi

Bisous bisous bisous


Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:49

bonjour maicresse lolo et maicresse Mélanie ces qui qui corize les devoirs moi aimerais bien pour savoir si zai bien cravailler et avoir des bons points bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:30

hou hou maicresse lolo tu et ou on te voi plus maicresse Mélanie elle et zentille mai ces pas pareille et pis méme a le téléphone et bien moi ze suis criste ces quant tu revien en attendant de te revoir te fait un gros gros bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour madame l'institutrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour madame la directrice !
» Pour madame l'institutrice
» POUR VOTRE PETIT CAMARADE DE L ECOLE BEBE DOMINO
» Madame la maicresse Mélanie
» VICTOR LE PETIT ECUREUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: Bureau de l'institutrice-
Sauter vers: