La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire

Aller en bas 
+3
babyserge
babyboom
Professeur L
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptySam 30 Aoû - 19:00

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire <a href=Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire At0mag11" />


Bonjour les enfants

C'est avec un très grand plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle année ensemble.
J'espère que votre nouvelle classe vous conviendra et que cela vous motivera pour un bon travail.
Avez vous passé de bonne vacances?
Avez vous été sage?

Vous pourrez constater que ce forum est très simple d utilisation et j espère que vous allez bien vous amuser mais attention il y a un moment pour jouer et un moment pour travailler.

Allez allez assez de papotage e hop c est parti pour le mois de septembre
Je vous souhaite un bon courage
Mme l'institutrice

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyDim 31 Aoû - 9:51

Z'ai une surprise pour la maicresse à la rentrée. Mais ze dirais rien !

Autrement z'ai été zage, les vacances un peu sous la pluie...quand on est au plancher des vaches.
Je suis content de vous retrouver et madame l'institutrice aussi beaucoup. C'est moi qui aura le plus de bons points cette année !

Promis (mais c'est pas sur) z'embétrais plus Codie cette année. Voilà maicresse, ze suis content de te retrouver et ze vais m'appliquer pour ne pas me faire tirer les oreilles.

BabyBOOM
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyDim 31 Aoû - 10:07

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire <a href=Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire 12050210" />

bonjour mon petit babyBoom

Tu as vu comme j ai bien travaillé, je me suis débrouillée toute seule comme une grande en utilisant youtube ou j ai trouvé beaucoup de bon conseil. J espère que votre nouvelle école vous conviendra.Personnellement je trouve le cadre beaucoup plus sympa. Je sais très bien que le plus important est ma présence mais vois tu je voulais depuis longtemps vous mettre en place une jolie école rien que pour vous. Alors voilà chose qui est faite. Je suis également sur la construction du nouveau forum je n ai pas pu tout réunir comme je le voulais mais c est également très beau
allez je retourne à présent à mes petits cahiers
je t embrasse très fort
ha oui moi aussi j ai également une jolie surprise pour toi tu ne devinera jamais et toc na voilà
bisousssssssss

J oublie trouves tu toutes les fonctions du forum ? C est très bien expliqué dans faq si tu as un soucis passe au bureau mais attention tu dois pas oublier de frapper à la porte avant et attendre que je te dise de rentré
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyDim 31 Aoû - 10:18

Bonjour maicresse j'ai été sur la liste des inscrit et je me vois dedant autrement je vois pas comment réinitialiser te fait un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyDim 31 Aoû - 10:24

Bonjour mon petit bouchon

Non non ne touche surtout à rien c est tout bon tu es bien là. Je suis très contente de te lire alors dit moi comment trouves tu ta nouvelle école
allez hop petits cahiers pour Mme l'institutrice
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyDim 31 Aoû - 10:58

C'est très chouette madame l'institutrice ! z'en ferais pas autant. Chapeau !
Mais c'est toi la maicresse qui nous montre et z'ai beaucoup à apprendre et ze suis vite lassé quand celà ne va pas assez vite... Mias c'est un peu babyboom et pourtant ploum ploum...

Je vais me permettre un gros bisou pour ma rentrée. Ze vais être appliqué pour être le premier !
Toutefois turbulent rien que pour être en retenue le soir...

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 1 Sep - 7:40

Bonjour maicresse pour répondre a ta question la nouvel école tŕé bien avec une jolie image de présentation et comme babyboom j'étais un peut inquiet aux sujet du cahier comment cela allais ce passer comme tu y a répondu pour l'instant je nais pas d'autre question te fait un gros bisous babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 1 Sep - 8:01

Bonjour baby mon petit Serge

Ne vous inquiétez pas la petite école se déroulera comme les autres années . Les travaux manuel dans la classe et les écritures sur vôtre cahier mais je dois faire attention au budget prévu pour la petite école.
Je t envoie de gros bisousssss:albino: albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 1 Sep - 18:50

TOC TOC , je frappe à la porte...

Je viens d'entendre "entrez !" alors je tourne la poignée et me volià devant madame l'institutrice. Ze porte ma jolie dernière tenue de sa fabrication reçue dernièrement. Oh bien sur z'ai ma couche qui dépasse un peu et z'ai un peu honte.

En plus z'ai un peu peur pour mes oreilles mais ze lui dit: madame la maicresse ne serait il pas possible de changer les caractères sur ce forum car il me faut des lunettes et pis comment on fait pour mettre un avatar pour se faire reconnaitre des autres élèves ?

Elle était bien occupée notre maicresse avec nos futurs devoirs alors ze suis reparti en fermant le porte doucement. Ploum Ploum...

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 1 Sep - 20:40

Bonsoir petit babyBOOM

C est très bien je vois que tu respecte les consignes. Concernant les caractères je vais regarder cela dans la semaine effectivement c 'est léger je trouve aussi. Mais dit moi les petits bambins sont déjà au lot normalement alors toi que fais tu là????
bonne nuit petit moustiquos oust oust au dodo

Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
codie

codie


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 68
Localisation : 45

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyMar 2 Sep - 6:04

Toc,toc,toc..."Entrez" bonzour maicresse,

ze suis un peu perdue dans cette nouvelle école qui est pourtant crès zolie!
Heuuuu! ze viens de croiser Babyboom;il rasait les murs du couloir,pas crès fier d'avoir la couche qui dépasse de ses vêtements! ze saurai lui rappeler si un zour il fait une réflexion sur ce que ze porte sous ma robe!
bon!en fait,z'ai une petite question...nonnon,c'est pas de savoir où se trouvent les toilettes des petits mais ze voudrais savoir comment faire pour ce déconnecter de ce forum? ce matin,quand ze l'ai ouvert,ze me suis aperçue que z'étais touzours en connexion depuis hier!
oui,ze vois que tu es crès occupée avec cette rentrée scolaire;c'est pas grave,ze reviendrai demain.

gros bisous
codie
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyMer 3 Sep - 11:26

Bonjour petite Codie

Et bien voilà c'est très simple suivre le guide: En au à droite de ton écran il y a bienvenue Codie

* clic dessus ( une fenêtre s'ouvre tu y trouves)

*voir mon profil

*éditer mon profil

*mes sujets

*mes messages

* mes sujets suivis

*mes messages privés

Voilà petite poupée

Pour les avatar envoyez moi par mail l avatar de vôtre choix et je vous les posterai





Si vous avez besoin d aide pour retrouver vos classes respectives ne pas hésiter de vebir me voir
Je vous souhaite une bonne journée mes enfants

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyMer 3 Sep - 11:32

Bonjour mon petit BabyBoom

Je viens de trouver ton petit courrier sur mon bureau
Concernant l'avatar je viens tout juste de vous les attribuer cependant si tu désires changer il n y a pas de soucis,laisse moi ta photo au bureau et je prendrai soin de la poster

allez oust à présent sort vite de mon bureau car j ai beaucoup de travail encore à finir avant l ouverture et attention pas de bêtises avec Melle Codie autrement gare à tes petites fesses. A oui j ai trouvé comment changer les caractères de police est ce que cela te convient-il
Bonne journée mon petit BabyBoom

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyMer 3 Sep - 16:07

Bonjour maicresse

Mon avatar est très chouette et puis la police de caractère rend la lecture plus facile. Il ne faut pas oublier qu'on est encore tes tout petits et la lecture z'est pas facile mais on va vite apprendre !

Hein maicresse ?

Te fais des gros bisous et ze vais aller au lit de bonne heure dimanche soir !

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyMer 3 Sep - 16:18

En levant le doigt...

Ah z'oubliais maicresse, c'est à quelle heure la rentrée lundi ? Et pis comment il faut être habillé ? Z'ai mon tablier mais pour le reste ? Et pis ze mets quoi dans mon cartable ? Et pis on fera du sport en courant après Codie ? Dis dis...

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyMer 3 Sep - 16:50

Bonsoir petit babyBoom

La rentrée est lundi 8 septembre à 8h30 devant le classe et comme il se doit tous les élèves seront en rang par deux une fille un garçon. Une inspection sera faite avant de rentrer dans le classe ( oreilles propres,ongles coupés,cheveux court pour les garçons et tresses ou couettes pour les filles,tablier propre de couleur bleu ou rose,petit cartable pour le goûter. Voilà tout simplement prévoir un petit tablier en plastique pour l'atelier peinture

Bon il est l'heure de quitter mon bureau
je te souhaite une bonne soirée petit babyBoom
Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
Invité
Invité




Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyVen 5 Sep - 21:03

bonzoour maicresse ,

ben voila ze me suis inscrit et enregistrer hihihihi tu as la un tres beau heuu belle ecole Razz !!!! j ai toujours cette impression qui est que ben c est comme si ze fessait ma premiere rentrer Very Happy Very Happy
en tout cas la ze vais aller au dodo avec tout plein de belle z image dans la tete

tout plein de gros bisous <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyDim 7 Sep - 14:04

Bonzour maicresse,

Ze zuper zuper zuper content de retrouver la beeeeeeelle école et tous mes copains et copines et surtout surtout de retrouver ma maicresse préférée ! ! ! ! !

Woaow, elle est zuper cool la nouvelle école ! Tu es cré cré cré forte !

Comme l'année passé, ze vais m'appliquer mais encore mieux et ze vais tacher de rendre les devoirs un peu plus vite, c'est promis !

A demain maicresse et bonne zournée !

Bisous poutous crabouilloux ! ! !


Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 8 Sep - 2:59

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire 0e3b6f10




                                Bonjour les enfants


Est ce que tout le monde et là?

Attention je vais faire l'appel j aimerai bien un peu de silence s'il vous plait

Tous les élèves de 1ere section se placeront devant moi en rang par deux

*  Baby puyo             Abs

*  Baby Titounet        Présent

*  Baby ptitboy          Pésent

*  Baby Serge            Present

*  Baby Doudou          Présent

*  Baby Didou              Abs

*  Baby Cadoum          Présent

*  Baby Polomino         Abs

*  Baby Ophelie           Présente



Bon je vois que nous commençons bien l'année avec des absents. Vous rentrez dans votre classe  toujours en silence et vous vous installé derrière votre bureau. Merci


Baby Cadoum vous passez tout de suite dans mon bureau s'il vous plait je vous y attends. Merci


Mme l'institutrice


Dernière édition par Professeur L le Lun 8 Sep - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 8 Sep - 3:13

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire 74vpub10

Bonjour les enfants


J'espère que vous allez tous et toutes bien. C est aujourd hui la rentrée et je vais faire l’appel. Vous vous mettez en rang par deux   devant moi


*  Baby Domino      Présent

*  Baby Codie         Présent

*  Baby Angelino     Abs

*  BabyBoom   ¨     Présent

*  Penita  présente



Et bien je m'aperçois que dans cette classe il manque également un élève.
Bon bon je vais régler cela. Vous rentrez tous en classe et en silence s 'il vous plait

Mme l'institutrice


Dernière édition par Professeur L le Jeu 11 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
Bébécadoum

Bébécadoum


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 8 Sep - 7:48

Bonjour madame,
Je suis là, que faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 8 Sep - 11:25

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire B8a85a10



Ha te voilà petit bambin

Bonjour baby Cadoum

Soit le bienvenu dans la petite école de Patapoom et j'espère que tout se passera bien avec tes petits camarades de ta classe. Suivre les consignes si-dessous.

* Il y a une cotisation de 33€ pour l'année scolaire à donner ( frais des fournitures let participation des envois des petits cahiers pour toute l'année.

* Tu recevra un cahier,des crayons de couleurs,de la peinture,un tube de colle et les fournitures pour les travaux manuel.

* Répondre aux questions tous les mois qui sont sur le tableau de ta section

Si tu as un soucis demande aux élèves qui se trouvent dans ta classe

les devoirs sur cahier commence à partir du mois d octobre

Voilà petit baby cadoum je te souhaite une bonne journée et un bon courage pour tes devoirs

Mme l'institutrice



Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
Bébécadoum

Bébécadoum


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyLun 8 Sep - 15:53

Bonzour maicrese,
Papa me demande comment te doner les sous.
Z'ai fait pipi dans ma cuotte, wouiinnn
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyMar 9 Sep - 6:53

bonjour maicresse il et  zolie mon avatar il me représente bien le ti nounourse avec sa ça cane a péche zai commencé a débarrasser une maison et avec cette chaleur et la distance pour charger mon véhicule étai créé fatiguer hiére et ze n'ai etpas ouvert mon cahier pour commencé mes devoir je suis créé content de retrouver mes copain copine de classe et notre petite coquine codie hun babyboom on vas bien rigoler encore      bounce        et bien moi maicresse te fait un gros bisous câlin        albino Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire EmptyMar 9 Sep - 16:47

Ah oui Babyserge, on va bien rigoler comme perzonne va lire z'en profite. Si tu viens à pêcher des harengs avec ta canne, t'en garde un 3 semaines au chaud et puis on le mettra en cazette dans le cartable de Codie.

Tu le dis pas aux zotres hein ?

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire   Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle presentation de la petite ecole Patapoom pour les fêtes
» pour la maicresse suppléantes
» Pour madame l'institutrice
» Surprise pour Noël
» Messaze pour les élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: Bureau de l'institutrice-
Sauter vers: