La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou, me revoilaaaa ! ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

Coucou, me revoilaaaa ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Coucou, me revoilaaaa ! ! ! !   Coucou, me revoilaaaa ! ! ! ! EmptyDim 7 Déc - 0:34

Bonzour Maicresse !

Ze te rassure, ze vrais crè bien, cré fatigué mais cré bien et cro cro content de pouvoir revenir l'école.

Z'ai du m'absenter plusieurs zours pour aider un copain qui devait partir de sa maison qui louait et devenait insalubre (il a failli avoir un début d'incendie) et comme il vient d'acheter sa maison mais comme il devait faire des travaux très urgent (nouvelle cuisine, salle de bain et changer l’électricité) et donc, une bande de copain venait après le travail pour travailler dans sa maison. C'était vraiment très chouette comme ambiance mais on es super super fatigué. La maison est presque fini et je pense que la semaine prochaine, il va pouvoir dormir dans sa maison !

Z'est pour ça que comme on était dans l'urgence, juste après le boulot, je partais directement chez mon copain pour les travaux et après, je rentrais chez moi et je montais directement au lit (ze dois dire que mon chef n'était pas content car je baillais beaucoup quand je travaillais mais il me comprends !

Z'aurais du vous prévenir mais z'étais cro fatigué. et en plus, z'ai perdu 3 kilos, chouette mais z'aurais voulu en perdre 20 mais bon c'est un bon début !

Il me faudrait encore quelques zours pour me reprendre et après, c'est promis zuré, ze reviendrais plus régulièrement à l'école et le forum que z'adoooooooore! ! ! ! !

Voilà, à tout bientôt.

Gros gros bisous à vous tous !


Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Coucou, me revoilaaaa ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilaaaa ! ! ! !   Coucou, me revoilaaaa ! ! ! ! EmptyDim 7 Déc - 5:45

Bonjour mon ptiboy

Me voilà rassuré à présent.
C'est vraiment très bien d'aider les amis ou toutes personnes autour de nous je te félicite bravo il est certain qu'il est beaucoup important de venir au secours d'une personne qui en a besoin surtout que le froid arrive à présent .

Ne t'inquiète pas pour les devoirs

je t'envoie des mais aors des gros bisous

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
 
Coucou, me revoilaaaa ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: Bureau de l'institutrice-
Sauter vers: