La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour madame l'institutrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

Pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Pour madame l'institutrice   Pour madame l'institutrice EmptySam 29 Aoû - 11:15

Pour madame l'institutrice Coucou10Maicresse

Z'espère que vous allez bien ? Moi ze vais cré cré bien et ze me suis bien amusé pendant mes vacances ! ! ! !

Dis, dis, z'ai bientôt la rentrée d’école et ze voudrais savoir quand la petite ecole va souvrir car z'aime beaucoup ma maicresse et mes copains et mes copines ! ! ! ! !

Merssi maicresse et a cré cré cré bientôt.

Gros bisous poutous bisous poutous ! ! !Pour madame l'institutrice Biscoe10


Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Pour madame l'institutrice   Pour madame l'institutrice EmptyDim 30 Aoû - 22:36

bonjours copains ptiboy moi ze vais bien éspére que tout les autre copains et copines vont bien aussi  inci que nos deux maicresse oui ces chouettes l'école vas bientôt reprendre car moi aussi j'aime bien l'école et on vas retrouver notre maicresse adorer lolo bien que j'aime bien maicresse Mélanie mais ces pas pareille et puis retrouver tout mes copains copine et puis on vas encore bien s'amuser a charier codie avec mon copains babyboom hi hi  : bounce bounce pour moi mes vacances PA génial sauf que j'ai eu une petite visite qui a été formidable mai pour l'instant je ne peut rien dire doit garder le secret bisous a tout le monde  et à nos deux maicresse et a bientôt sur les bancs de la école. Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour madame l'institutrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: Bureau de l'institutrice-
Sauter vers: