La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Empty
MessageSujet: DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT   DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT EmptyDim 15 Nov - 15:43

DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT <a href=DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT 5f10f910" />



Bonjour les enfants

Vous  le savez que le dimanche commence le calendrier de l'avent alors je vais vous demander de me fabriquer un calendrier. Je laisse libre cours à vôtre imagination pour me faire un très beau calendrier.
Si vous manquez d'inspiration vous pouvez chercher sur youtbe  en tapant tout simplement calendrier de l'avent et vous y trouverez une multitude d'idées aussi belles les unes que les autres.
Le plus beau calendrier de la classe gagnera un paquet de papillotes.
Je vous souhaite un bon courage
Mme l'institutrice



Hello Kids

You know that on Sunday begins the advent calendar so I'll ask you to make me a calendar. I'll let your imagination run free to give me a beautiful calendar.
If you need more inspiration you can search just by typing youtbe advent calendar and you will find a wealth of ideas as beautiful as each other.
The best calendar of the class will win a package curl.
I wish you good luck
The teacher Mrs



Quelques idées/Some ideas







Pour la dernière vidéo nous échangerons la maison de bois en maison de papier qui sera collé sur une  feuille de fond.

N'oubliez pas le plus joli calendrier gagnera un paquet de papillotes hum c'est bon le chocolat

In the last video we will exchange the wooden house to house the paper is stuck on a backsheet.

Remember the prettiest win a pack of calendar curl hum it's good chocolate
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Empty
MessageSujet: Re: DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT   DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT EmptySam 21 Nov - 20:41

bonsoir maicresse je vais avoir du mal à finir tout les devoirs pour envoyer le cahier en tant et en heure il y en a qui son long à faire le pére noël et l'ange je les et comencer mai apret il reste le calendrier de l'avent et la carte et la lettre pour le pére Noël je te fait un gros bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Empty
MessageSujet: Re: DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT   DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT EmptyJeu 26 Nov - 15:02

bonjour maicresse j'ai finis mon calendrier de l'avent je te l'envoie par mail ce soir je te fait un gros gros bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
codie

codie


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 68
Localisation : 45

DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Empty
MessageSujet: Re: DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT   DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT EmptyMar 1 Déc - 18:31

DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Calave10[/url]
[url=https://servimg.com/view/19306007/23]
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Empty
MessageSujet: Re: DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT   DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT EmptyLun 14 Déc - 14:21

Coucou à tous

Bon z'ai un peu criché en présentant un de mes cadeaux de la maicresse mélanie mais comme ze le crouvait beau et que z'aurais pas fait mieux...

Le voilà et il me reste à manzer les surprises et rattraper mon retard

DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Dscf0212

Babyboom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Empty
MessageSujet: Re: DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT   DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU 22 AU 29 NOVEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TRAVAIL DU 9 NOVEMBRE AU 15 CARTE DE NOEL
» du 17 au 22 novembre ANGE ET PERE NOEL
» DU 2 AU 8 NOVEMBRE BONHOMME DE NEIGE/FROM 2 TO 8 November SNOWMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: DEVOIRS DE LA SEMAINE POUR TOUT LE MONDE-
Sauter vers: