La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ces quant que l'on reprend l'école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyVen 8 Jan - 16:12

bonjour maicresse ces quant on reprend la école car ze voi pas les devoir oui ces vrai tu a beaucoup d'autre cravaille tu ne peut pas étre partout à la foi j'espère que ces bientôt bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyVen 8 Jan - 16:52

Ben oui maicresse, les vacances c'est bien mais à force on s'ennuie nous.

Bisous

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyLun 11 Jan - 10:44

Bonjour petit bambin

Les cahiers prennent la route demain pas d’inquiétude.
Gros bisous ma puce
Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyLun 11 Jan - 20:01

chouette chouette on va reprendre l'école ze vais surveiller le facteur j'ai hâte qu'il arrive le cahier bisous maicresse
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyJeu 21 Jan - 18:59

bonsoir maicresse ze guette tout les jour le fateur toujours pas de cahier bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyJeu 21 Jan - 20:26

Et ben moi non plus babyserge pourtant ma factrice est bien là car elle pose tous les zours dans ma boite des factures... Chez toi les routes sont sans doute encombrées en ce moment (si je suis bien l'actualité des agriculteurs en bretagne) mais rassure toi c'est que notre maicresse doit nous préparer beaucoup de cravail. Là on va peut être regretter.. Pas trop d'un coup hein maicresse ?

Bisous

Babyboom



Revenir en haut Aller en bas
penita

penita


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2014

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyLun 25 Jan - 11:33

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyJeu 28 Jan - 9:37

bonjour quelqu'un a til reçu le cahier pour moi touzour rien j'espère que maicresse vas bien et quel net pas malade car on devais retourner le cahier pour le 6 février et si on a beaucoup de devoir ça vas étre un peut difficile bisous maicresse inci qu'à tout mes copains et copines de la école Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyLun 22 Fév - 23:45

bonjour les copains copines on arrive à la fin février toujours pas de cahiers quelqu'un a til des nouvelle de maicresse lolo je n'en n'est pas je suis inquiet et vous bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyMar 23 Fév - 11:59

La maicresse va bien et les mazines à coudre auzzi.

Mais ze voudrais dire à la maicresse qu'avec babyserge nous nous sommes adaptés au nouveau rythme scolaire...

url=https://servimg.com/view/18991044/101]ces quant que l'on reprend l'école  Tracy-10[/url]

Bisous

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyDim 28 Fév - 16:30

Bonjour babyboom là les vacance elle ce prolonge et si ça continue on vas aller à la chasse aux œufs avant les autres et on vas tout les manger surtout que moi zaime bien le tocolat et toit et je vais en avoir partout hihi comme ça j'aurais de belle moustache ces mon bavoir qui vas souffrir et que j'ai pas de nounou autrement je me ferais sûrement gronder ou méme que j'aurais une punition je me pose une petite question que font les autres ? bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyDim 6 Mar - 12:52

Bonjour toujours pas de nouvelle de maicresse lolo méme aux téléphone ?la on fait l'école buissonnière forcé bien que j'aimerais bien avoir mon cahiers et bien moi je suis triste de pas avoir de nouvelle de maicresse lolo hoin !! hoin !!snif !!!!! bon ze prend mon mouchoir bisous bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyMar 2 Aoû - 21:46

bonjour bonjour les copains et copines j'espère que vous aller bien et bien moi je vais vous apprendre une grande nouvelle ces que l'école elle vas reprendre en septembre ça ces super chouette on vas pouvoir bien rigoler et babyboom et moi on vas encore taquiner la petite codie       Embarassed Embarassed oui ze sais maicresse lolo elle vas me dire que je suis un petit coquin pas grave je le sais déza mais comme ce sont des petit enfantillage je pence pas avoir de punissions et puis mieux que ça on vas revoir maicresse lolo ça ces le plus important pour moi oui et vous et puis maicresse lolo elle et trop adorable   flower bounce    bon à vous d'écrire quelque chose bisous
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptySam 20 Aoû - 6:00

Bonjour maicresse

Avec Babyserge et les zotres, nous sommes impatients de retrouver notre classe et la maicresse aussi. La preuve en image:

ces quant que l'on reprend l'école  807-fo10

Bisous

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyJeu 15 Sep - 20:44

bonsoir tout le monde pas de nouvelles de maicresse pourtant elle m'avait dit que la école devait réprendre ce moi ci aurait t'elle beaucoup de cravaille ou un autre probléme j'espère pas les copain essayer de savoir moi je n'arrive pas à l'avoir aux téléphone bisous. babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptySam 1 Oct - 21:06

Bonjour vous étte ou les copains copine y plus personne bisous babyserge
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyVen 14 Déc - 22:03

zai eu maicresse lolo aux nouvelles elle m’a dit qu’il y avait des devoir de poster ze ne les crouve pas  ?   gros gros bisous maicresse Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  EmptyDim 23 Déc - 16:40

Bonzour maicresse,

z'est quand commence l’école ?

merssssi maicresse


Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces quant que l'on reprend l'école  Empty
MessageSujet: Re: ces quant que l'on reprend l'école    ces quant que l'on reprend l'école  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces quant que l'on reprend l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: Bureau de l'institutrice-
Sauter vers: