La petite école de PATAPOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite école de PATAPOOM

Dans la convivialité venez suivre les leçons de la petite école PATAPOOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit mot pour madame l'institutrice

Aller en bas 
+3
Bébécadoum
babyboom
Ptiboy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyLun 6 Oct - 18:48

Madame l'institutrice,

ze voulais vous demander pardon et z'ai compris pourquoi z'ai failli rendre mes devoirs tard.

Bien que ze soit venu tous les zours voir l'école, ze m'étais pas rendu compte que le forum ne reconnait pas mon ordinateur et donc elle ne mémorisait pas mon nom.

Z'est pour ça que ze ne voyaus pas les nouveaux messages qui clignotai. Mais une fois que ze me connecte, z'avais vu ce matin que z'en avais beaucoup qui clognotait, z'était même cré drole alors ze suis parti cravailler et pis ap^rès, ze suis directement rentré à ma maison et z'avais demandé au zauffeur du crain de rouler cré cré vite pour que ze sois vite à la maison pour faire mes devoirs.

Z'ai suré que à zaque fois que ze viens à l'école, ze doit voir si mon nom est bien affisé.

Merci maicresse et ze vous souhaite une belle soirée.

gros poutous.


Bonsoir mon ptitboy

Bon se n'est pas grave tu as une bonne excuse mais attention la prochaine fois. Effectivement tu dois être connecté pour pouvoir voir tous tes devoirs ainsi que les événements nouveaux.
Je t'embrasse tendrement ma petite puce
bonne nuit

Mme l'institutrice



Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyLun 6 Oct - 19:00

Moi auzzi ptitboy, de temps en temps je nettoie ma navigation et pis si on fait pas attenzion et ben on voit le forum au moment ou on l'a quitté et on est plus connecté. C'est vrai que ca saute pas aux yeux.

Il faut bien le dire aux zotres comme tu fais.

Babyboom
Revenir en haut Aller en bas
Bébécadoum

Bébécadoum


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptySam 25 Oct - 15:58

Bonzour maicresse,

Je reviens après un certain temps passé à la clinique

Bonjour mon petit bebecadoum

Ouf tu me rassures justement j'allais t envoyer un mailafin d'avoir de tes nouvelles et j' en parlais hier au soir avec babyboom car j'étais inquiète de ne plus te voir.

J'espère que tu vas mieux à présent.
Ne t'inquiète pas pour le retard de tes devoirs fait petit à petit . Actuellement vous êtes en congés scolaire jusqu' au 3 novembre

Je t'embrasse tendrement mon petit bébécadoum

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyJeu 6 Nov - 9:15

bonjour maicresse j'ai un gros souci pour le devoir de la semaine car il faut utiliser flach player et ça je ne sai comment faire alor quesquil faut que je fasse je te souhaite unes bonnes journée aux revoir bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMar 11 Nov - 7:01

Petit mot pour madame l'institutrice 17178510

Bonjour les enfants

J'espère que vous allez tous très bien. Je me suis aperçue qu'il y avait quelques petits bambins en retard depuis la rentrée. Alors si vous avez des difficultés je vous rappelle qu'il y a un chat sur lequel vous pouvez vous entre aidé.

J ai une bonne nouvelle j ai enfin pu mettre en place le nouveau forum en place et bien mes petits choux vous pouvez me féliciter car j'avoue que j'ai galéré tout le week end. J'espère qu'il vous plaira j'y ai mis tout mon cœur pour vous faire nôtre forum bon il y a encore des petites choses à mettre en place ou à rectifier mais bon petit à petit et surtout j'espère que vous serez tous présent.

Avez vous reçu vos cahiers pour les devoirs du mois de novembre car je ne vois personne l'écrire alors je suis un peut inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
Bébécadoum

Bébécadoum


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMar 11 Nov - 7:56

Bonzour maicresse,
ze ne l'ai pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMar 11 Nov - 8:14

Moi non plus, je ne l'ai pas encore reçu ! Peut être que les facteurs sont fatigués ?

Ou alors parce que c'est la toussaint ?

Bonne zournée à tousssss.


Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMar 11 Nov - 8:31

bonzour maicresse j'ai reçu mon cahier de la petite écoles je l'ai parcourue pour voir les devoirs que j'avait a faire je ne vois pas écrit le devoir pour la pomme de terre pourtan tu avait dit de le faire aux brouillon et de le recopier sur le cahier bisous et aux revoir maicresse. Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
penita

penita


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2014

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMar 11 Nov - 16:05

bjr maitresse, pas de cahier pour moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMar 11 Nov - 16:11

Bon bon je vous remercie de m'avoir répondu pas de panique ils vont certainement pas tarder.

Ne pas oublier le devoir de la semaine

je vous embrasse mes petites puces

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyboom

babyboom


Messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 60
Localisation : Bourgogne

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMer 12 Nov - 17:32

Madame l'institutrice, z'ai bien reçu mon cahier avec la petite tétine pour marquer les pazes et bien sur l' enveloppe pour les bon-points que ze compte bien remplir.

Bisous maicresse

Babyboom

Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyJeu 13 Nov - 2:38

Bonjour les enfants

Bon c'est déjà bien si certain ont reçu les cahiers .Vous allez pouvoir commencer les devoirs?

Bonne journée les enfants

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
Ptiboy

Ptiboy


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 54
Localisation : Rebecq

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyJeu 13 Nov - 8:34

Bonzour madame la maicresse,

Z'ai bien reçu le cahier hier mais ze suis cro triste que vous n'avez pas reçu mon beau cahier alors que ze l'avais pourtant bien envoyé. Ouiiiiiiiiiiinnnn, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn.

Zont vraiment pas zentil les facteurs !

Bonne zournée maicresse.


Ptiboy
Revenir en haut Aller en bas
codie

codie


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 68
Localisation : 45

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyVen 14 Nov - 6:28

Bonzour maicresse,

Moi aussi z'ai reçu mon cahier et ze suis cro contente bounce
Z'ai plus qu'à me mettre au cravail pour pas être en retard Exclamation

gros bisous
codie
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMer 26 Nov - 20:29

bonjour maicresse lolo commen on fait pour le devoir de la semaine pas de nouvelle de pénita alor elle c'était avancer pour commencer l'histoire bisous maicresse Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Bébécadoum

Bébécadoum


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyMer 26 Nov - 21:11

Bonsoir Maitresse,

Je n'ai plus de nouvelles de toi, je n'ai rien reçu par la poste et je n'ai pas de vos nouvelles par mp et du mail !!
Où envoyé les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
penita

penita


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2014

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyJeu 27 Nov - 7:38

j'avais mis le debut de l'histoire dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyJeu 27 Nov - 18:24

onsoir ma petite Penita

Mais où dans me forum je n'ai pas trouvé

gros bisous petite princesse

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyDim 30 Nov - 7:18

Bonjour mon petit bebecadoum

Mais si tu as des nouvelles de Mme l'institutrice je t ai laissé un petit mot sur le tableau de novembre

Bon je vais te tel ainsi se sera plus facile pour pouvoir mettre tout cela à jour
je t embrasse tendrement

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyVen 5 Déc - 18:34

bonsoir maicresse zuste un tite question on a pas eu de devoir de la semaine serions nous déjà en vacance de Noël te fait un gros bisous BABYSERGE
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyDim 7 Déc - 5:47

Bonjour mon petit baby Serge

Mais mais se n'est pas encore Noel allons allons un peu de sérieux s'il te plait

Gros bisous

Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyJeu 8 Jan - 10:23

bonzour maicresse ze n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tu vas bien dit quand recommence l'école à aimerais bien le savoir je te fait un gros bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Professeur L
Admin
Professeur L


Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 62

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyVen 9 Jan - 15:02

Bonjour mon petit baby Serge

L'école à repris mais j'ai eu un souci pour mettre en ligne le devoir de la semaine.
A présent c'est fait j'ai réussi à mettre le devoir en ligne aujourd'hui. Le problème viens de l'imprimante qui ne veux plus scanner ou une fois sur deux
Les cahiers sont en route

Je te souhaite une bonne soirée et un bon courage pour tes devoirs
Mme l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://patapoom.forumactif.org
penita

penita


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2014

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptyDim 11 Jan - 9:11

bjr madame l'institutrice ,

je viens de me rendre compte que j'ai rate les mises a jour de decembre ... en effet il fallait que je remette mon mot de passe sur le site pour les voir et avant ce n'était pas le cas, de plus avant j'étais notifie quand il y avait qqch de neuf , mais je ne l'ai pas été . 1000 excuses , je comprend que je dois etre punis !
Revenir en haut Aller en bas
babyserge

babyserge


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 76

Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice EmptySam 28 Fév - 8:34

bonjour maicresse jespére que tu vas bien mais zai Bizad on dirais que tu net pas revenue de vacance pourquoi ze dit dit ça et bien les de voir de la semaine ze vois pas la coretion dit les copains avez vous des nouvelle et pourtant zai hatte de savoir si zai encore gagné des bon point paque je pence que ze cravaille bien hun ? maicresse ze te fait un gros calin bisous Babyserge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour madame l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour madame l'institutrice   Petit mot pour madame l'institutrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour madame l'institutrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour madame la directrice !
» Madame la maicresse Mélanie
» Pour madame l'institutrice
» VICTOR LE PETIT ECUREUIL
» BOULI LE PETIT BONHOMME DE NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite école de PATAPOOM :: Bureau de l'institutrice-
Sauter vers: